Du Peps dans la Com

Urban Hist: une excellente option pour mieux découvrir Toulouse

Du Peps dans la Com » Blog » Urban Hist: une excellente option pour mieux découvrir Toulouse
Urban Hist : découverte de Toulouse

Pour découvrir la ville de Toulouse et toute sa richesse touristique, vous avez la possibilité de choisir un guide touristique ou passer par l’agence de tourisme de la ville. Mais à côté de ces deux solutions, il y a Urban Hist qui est une excellente alternative pour permettre aux Toulousains et aux touristes de découvrir tout le patrimoine touristique de cette belle ville. 

Urban Hist, une carte interactive pour découvrir Toulouse d’hier.

Si vous avez envie de savoir ce qu’était la ville de Toulouse, il y a plusieurs décennies, vous pouvez vous servir de la carte interactive Urban Hist pour visualiser les images tirées des archives de la ville. Des images qui montrent le visage de la ville de Toulouse des décennies avant votre naissance. Une excellente idée pour mieux connaitre cette belle ville médiévale qui dispose d’un patrimoine touristique impressionnant. 

Urban Hist pour aller à la découverte des lieux d’exposition et des musées de Toulouse.

Vous avez envie de découvrir en un claquement de doigts, tous les musées et tous les lieux d’exposition dans la ville de Toulouse. Essayez simplement Urban Hist. En effet, grâce à cette carte interactive, vous avez la possibilité de visiter tous les musées et tous les lieux d’exposition de la ville dans les moindres détails. Pour donc satisfaire votre curiosité, la seule chose qui vous reste à faire est de vous procurer cette merveilleuse carte interactive. 

Urban Hist pour en savoir plus sur les vestiges et les fouilles archéologiques dans la ville.

Si vous êtes chercheurs, touristes ou Toulousains curieux qui aient envie d’en savoir un peu plus sur les anciens vestiges et les fouilles archéologiques dans la ville de Toulouse, vous devez adopter Urban Hist+. En effet, avec la carte interactive Urban Hist+, vous avez la possibilité d’avoir les vraies informations concernant tous les vestiges et les fouilles archéologiques qui ont eu lieu dans la ville. 

En dehors de ces différentes options proposées par la carte interactive Urban Hist, vous avez la possibilité de faire un parcours thématique proposé par le service éducatif de la section des archives si vous êtes un enseignant. 

Visiter et connaitre toute l’histoire de la ville de Toulouse à travers les vestiges, les sites touristiques, les lieux d’exposition et les musées avec un guide touristique est une bonne solution. Mais avec la carte interactive Urban Hist, vous avez plus d’options pour mieux connaitre cette belle ville sans avoir besoin d’un guide touristique. 

Urban Hist: une excellente option pour mieux découvrir Toulouse
Retour en haut